Un mythe qui s’inscrit dans la modernité

Sur les Allées Paul Riquet, au cœur du centre historique de Béziers, se dresse au numéro 28, une pure merveille haussmannienne : l’Hôtel Imperator, un lieu incontournable de la vie biterroise. Il accueille depuis toujours les aficionados et les grandes stars du monde de la corrida durant la Feria. Sa légende se poursuit aujourd’hui avec un tout nouveau visage : des espaces repensés dans un esprit résolument contemporain et pour satisfaire une clientèle de tourisme et business, 42 chambres grand confort classées en trois catégories. A la belle saison, le grand patio offre une parenthèse de fraîcheur au cœur de la ville pour savourer son petit déjeuner ou tout simplement se détendre ou boire un verre en terrasse.

La couleur bleu, intemporelle et apaisante, anime l’entrée et ponctue la décoration de son élégante simplicité jusqu’au troisième étage.

La conception et la rénovation de ce haut lieu historique de Béziers, ont été confiées à des entreprises et des talents exclusivement régionaux.